Back to top
smiling-sun

Vis ta belle vie, en commençant par tes pensées!

Vis ta belle vie! Commence par tes pensées.

À la base de tout, bonnes pensées = bonnes actions et réactions = meilleurs résultats. C’est plus facile de voir le soleil si ce n’est pas à travers des nuages. Vas où ton soleil brille.  😉  Tu es capable!

Je suis en train de lire ‘Key to Yourself’ par Venice Bloodworth. C’était originalement écrit en 1952 et cela parle de la Loi d’attraction, de laquelle on entend tellement parler depuis des années.

Ce livre appartenait à ma mère qui appréciait aussi ce genre de texte. Cela discute de l’importance de nos pensées et que tout ce qui a été créé sur cette Terre est né d’une idée. Cette idée-là prend racine quand nous y mettons notre attention; quand nous l’imaginons; quand nous en y croyons pleinement jusqu’à ce que cela devienne réalité, sans laisser d’obstacles y intervenir.

Même avec nos émotions, si nous nous fâchons, ce qui nous arrive tous, cela nous bloque dans ce moment-là d’être content, de bien nous sentir et d’avoir de bonnes idées. C’est nous qui payons. Dans le passé, j’ai appris que le plus longtemps que j’ y tenais, le plus difficile que c’était à le laisser aller. Alors, il faut nous assurer de retenir les bonnes pensées/idées. Vivre avec des pensées et des sentiments négatifs n’est pas une façon très plaisante de vivre.

Alors, laisse aller ce qui t’abaisse et respire la lumière et la chaleur.  Laisse la joie, l’amour et l’abondance remplir tes pensées et ton coeur. J’ai appris à méditer sur une abondance de bonnes choses gérables. Pour moi, méditer sur l’abondance, tout simplement, m’apportait une abondance de toutes choses. Pour dire la vérité, c’était trop. Cela ne veut pas dire que c’est comme ça que ce serait pour toi.

Je vais conclure avec quelques citations que j’apprécie de ce livre qui parlent de comment nous récoltons ce que nous semons.

Traduction des paroles au bas de la page:

«… vous pouvez toujours recommencer et créer de nouvelles conditions en changeant vos impressions subconscientes (Généralement, les idées auxquelles vous tenez.) Si vous aviez pensez échec pensez succès; remplace maladie avec des pensées de santé. S’il y a aucune raison pour mécontentement, décidément retire cela de tes pensées, car les semblables s’attirent, et le plus que tu penses aux conditions discordantes, le plus que ces conditions se réaliseront. CONCENTRE-TOI SUR CE QUE TU VEUX.  … NE TE concentre JAMAIS sur ce que tu NE VEUX PAS. …Quand tu veux faire pousser du choux dans ton potager, tu plantes des graines de choux. » p. 33-35

No Comments

Leave a Reply